Journée Portes Ouvertes virtuelles                                       Modalités spécifiques dans le contexte de crise sanitaire

Planning des réunion d'information à distance le 27 mars 2021

Journée Portes Ouvertes le samedi 27 mars 2021
Modalités spécifiques dans le contexte de crise sanitaire

Notre journée portes ouvertes qui accueille habituellement plus de 3000 visiteurs est reportée au samedi 27 MARS 2021.
Elle sera organisée sous forme virtuelle (visite virtuelle, capsules vidéo, conférences de présentation en visio, …).
Un planning détaillé sera accessible sur notre site internet, d’ici mi-mars, pour vous donner tous les détails de la journée du 27 mars 2021.

Notre site web https://www.lyceecfarabelais-lyondardilly.fr/ sera progressivement étoffé par les vidéos et photos évoquées ci-dessus, et reste, pour le moment, la meilleure porte d’entrée pour découvrir notre Campus (Lycée professionnel, lycée technologique, centre de formation d’apprentis, greta).

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet ekole.fr/neutralite-carbone