Restaurants

Le restaurant d’application gastronomique Le Rabelais​
La brasserie Tête d’Or
Les restaurants pédagogiques Bellecour, Croix Rousse, Saint Jean, Terreaux

Le lycée François Rabelais & GRETA CFA HRA  ouvre les portes de ces restaurants durant les périodes scolaires du lundi midi au vendredi midi de 12h15 à 12h30 et le vendredi soir de 19h15 à 19h30 (uniquement le Rabelais).

Véritables lieux de formation, ces six espaces dédiés à la restauration permettent aux jeunes et aux adultes en formation de mettre en pratique les savoir-faire et les savoir-être nécessaires à l’élaboration de mets de qualité et indispensables à l’accueil soigné des clients.

C’est au cours de ces moments de partage et de convivialité, que les clients, peuvent apprécier le travail rigoureux des futurs professionnels que les enseignants forment avec exigence, sincérité et passion.

Réservations EN LIGNE DES RESTAURANTS

Chers clients,

C’est avec impatience que nous attendions ce moment… nous sommes très heureux de pouvoir, de nouveau, vous ouvrir nos portes !
Nous vous accueillons du lundi au vendredi midi (prévoyez une arrivée entre 12H15 et 12H30) et le vendredi soir (prévoyez une arrivée entre 19H15 et 19H30).

Prenez le temps de parcourir les menus que nous vous proposons en cliquant sur l’heure de réservation pour les faire apparaitre.
N’hésitez pas à consulter régulièrement notre page « restaurants » pour être informé des évolutions car de nouvelles dates d’ouverture seront proposées au fur et à mesure de la progression de nos élèves, étudiants et apprentis.

Nos menus, élaborés à partir de produits frais et dans les respect des référentiels, ne peuvent être modifiés. Merci de votre compréhension.

Si vous présentez une allergie à un produit, merci de bien vouloir l’indiquer lors de votre réservation et lors de votre arrivée.

Brasserie Tête d’Or

Midi formule 2 plats à 12 €
Midi formule 3 plats à 15 €

Restaurant St Jean