Urgence

Le Lycée & CFA Rabelais mobilisé pour vous !

Depuis la décision du gouvernement de fermer les établissements scolaires, le Lycée & CFA François Rabelais ne peut plus accueillir en présentiel ses élèves. Conscient de l’importance d’assurer une continuité pédagogique auprès de tous ses apprenants, les services administratifs et les équipes pédagogiques ont su adapter leur organisation.
– Formation à distance avec transmission des cours aux élèves via Pronote,
– Contacts réguliers avec l’équipe enseignante par mail,
– Vie scolaire et secrétariat disponibles par mail :

Lycée : vie scolaire / secrétariat scolarité : scolarite.rabelais@ac-lyon.fr
CFA : vie scolaire : cfa.viescolaire@ac-lyon.fr /  secrétariat : (cfa.0692719f@ac-lyon.fr).

Tout est mis en œuvre pour permettre aux apprenants et leurs familles de rester connectés !

Philippe Cellerosi, Président du CFA et Proviseur du Lycée François Rabelais tient à rassurer l’ensemble des familles, les employeurs et tous les partenaires sur la continuité pédagogique et le suivi administratif.

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet ekole.fr/neutralite-carbone