CONSULTATION PROSPECT RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION

Offre - 2022-05-25 13:25:04 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre de stage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: Mercure Lyon Est Chaponnay
Adresse de l'entreprise: 565, rue Tony Garnier
Adresse de l'entreprise:
Code postal: 69970
Ville: Chaponnay (69)
pays: France
Adresse email: h5934-gm@accor.com
Message: : Réceptionniste tournant F/H

Vous avez envie de travailler au sein d’une équipe consciencieuse, motivée, dynamique et soudée ? Alors Bienvenue dans un métier qui vous permet d’être au cœur de la vie d’un hôtel et de vous ouvrir les portes d’un quotidien épanouissant au sein d’un groupe à envergure internationale !

Le Mercure Chaponnay recherche activement un réceptionniste tournant F/H, en CDI et cela, dès que possible !

Mais qu’est-ce que c’est un réceptionniste tournant ?
● Non, non, vous ne faîtes pas que réceptionner et tourner ! Vous êtes aussi la 1ère personne à accueillir le client, faire de son séjour un moment inoubliable, lui donner l’impression d’être à la maison.
● Vous devez aussi jouer au comptable : les caisses journalières, les statistiques, la facturation individuelle, groupe séminaire.
● Vous aurez aussi l’occasion de jouer à la marchande en vendant les chambres et les différentes prestations de l’hôtel, et vous aurez la responsabilité de l’hôtel les rares nuits que vous serez amené à effectuer
● Vous êtes garant de la fidélisation du client, ils reviendront sûrement un peu pour vous.
● Vous faites le lien avec les différents départements de l’hôtel selon les demandes clients, vous êtes un “facilitateur” reconnu au sein de l’établissement.

Parlons de vous :
● Attentif aux autres et à l’environnement qui vous entoure : vous contribuez à rendre le séjour aussi irréprochable qu’inoubliable en apportant votre petite touche personnelle !
● Très à l’aise en français et en anglais, autonome, rigoureux, organisé
● Véhiculé (attention, c’est la campagne : notre hôtel n’est pas desservi par les transports en commun !)


:CDI
Date de début: dés que possible
1892 € bruts

Vos avantages :
● Salaire : 1 892 € mensuel brut
● Mutuelle
● Abonnement à la salle de sport l’Appart, situé juste en face de notre hôtel
● Primes trimestrielles et annuelles

Pour postuler :
Tous à vos plumes, vos stylos, vos ordinateurs et pour les plus conservateurs, tous à vos pigeons voyageurs, j’attends vos CVs et lettres de motivation à l’adresse h5934-gm@accor.com

Offre - 2022-05-17 10:01:02 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre de stage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: NOVOTEL LYON CONFLUENCE
Adresse de l'entreprise: 3 RUE PAUL MONTROCHET
Adresse de l'entreprise:
Code postal: 69002
Ville: LYON
pays: FRANCE
Adresse email: h7325-dm@accor.com
Message: : Nous recherchons notre talent pour compléter notre équipe hébergement à la rentrée prochaine !
Si tu es dynamique, souriant, rigoureux et que tu as envie d’apprendre et d’évoluer, le tout dans un bel établissement moderne et convivial, nous attendons ta candidature à l'adresse suivante h7325-dm@accor.com.

Tu aimes le contact humain, l'envie de faire plaisir, le travail en équipe, alors ce poste est fait pour toi !
Avec ses 150 chambres, son lieu de vie le Gourmet Bar, ses espaces réunions, notre hôtel accueille tous types de clients, groupes et individuels, affaires et loisirs, français et internationaux.

Tes missions, diverses et variées seront les suivantes :
• Accueillir le client dès son arrivée de manière chaleureuse et personnalisé
• Prendre en compte et anticiper les besoins du client
• Véhiculer l’image de l'hôtel
• Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
• Gérer les appels téléphoniques
• Appliquer les procédures d'audits internes
• Transmettre les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
• Effectuer les prises de réservations
• Tenir, vérifier et contrôler sa caisse personnelle
• Connaitre et appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
• Incarner l’esprit Heartist dans ses interactions avec les clients, et ses collègues
Fidéliser les clients avec la prescription de la carte de fidélité ALL




:Contrat d'alternance 1 an ou 2 ans - Rentrée de septembre

Tu suis actuellement des études dans le domaine de l’hôtellerie / hébergement (BTS etc.)
• Tu es rigoureux (se) et désireux (se) d’apprendre
• Tu as une aisance relationnelle, le sens du service et de l’accueil
• Tu as le sens des responsabilités et tu débordes d’idées
• Tu es flexible et polyvalent(e)
• La maitrise de la langue anglaise est impérative et la maitrise d'une troisième langue est un atout supplémentaire

Avantages
Rémunération légale d'apprentissage
• Mutuelle d'entreprise
• Participation, intéressement collectif, épargne salariale
• Remboursement transport à 50%
Florence PIROUTECK - Responsable Hébergement et Commercial
h7325-dm@accor.com
Offre - 2022-05-10 20:54:21 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre de stage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: AKA LODGE Lyon Est
Adresse de l'entreprise: 2 RUE DU 24 AVRIL 1915
Adresse de l'entreprise:
Code postal: 69330
Ville: MEYZIEU
pays: France
Adresse email: direction@aka-lodge.fr
Message: : Vous participerez ainsi à la vie de l'hôtel avec l'équipe dans une dynamique de polyvalence durant ce contrat d'apprentissage.
Très orienté vers la satisfaction client, vous êtes très à l'aise au téléphone et à la réception des clients.
- Vous apprendrez à utiliser les logiciels spécifiques au secteur HCR, afin d'effectuer la gestion des arrivées, des départs et la facturation associée aux prestations de l'hôtel.
Gestion administrative.
- Réception et Accueil Clientèle.
- Développement de l'offre établissement.
Gestion de la facture de l'arrivée au départ du client.
- Gestion et clôture des comptes clients.
- Encaissements et Gestion de la Caisse
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités organisationnelles et votre envie d’apprendre et vous aimez le travail d’équipe.


:Contrat Alternance débutant septembre 2022

Savoir Être :
- Excellente présentation.
- Motivation.
- Dynamisme.
- Aisance relationnelle.
- Excellente expression orale.

Dominique Carle Direction

Offre - 2022-06-20 16:31:04 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'emploi
Coordonnées: Nom de l'entreprise: PRESTABURO Adresse de l'entreprise: 73 cours Albert Thomas Adresse de l'entreprise: Code postal: 69003 Ville: LYON pays: France Adresse email: magali.mangili@prestaburo.com
Message: : OFFRE D'EMPLOI OFFICE MANAGER CDI

Au sein d’une entreprise à taille humaine (TPE - de 5 salariés), vous exercerez vos fonctions en relation étroite avec les 2 dirigeantes et 1 alternant(e).

Notre activité:

Centre d'affaires
Location bureaux / salles
Coworking
Domiciliation
Permanence téléphonique

La société Prestaburo est un centre d’affaires. Véritable "hôtel" de bureaux équipés mis à la disposition des professionnels, Prestaburo offre des services partagés de manière immédiate aussi bien à des petites et moyennes entreprises qu'aux grands groupes internationaux pour qui souplesse, flexibilité et réactivité sont des conditions de succès.


Vos missions, essentiellement de nature relationnelles, organisationnelles, administratives et commerciales, devront être caractérisées par des activités opérationnelles qui contribuent à l'efficacité et la qualité des services proposés à la clientèle (B2B).

Vous participerez à toutes les facettes de notre métier :

- GESTION DE LA RELATION CLIENT :
- Préparation et suivi des propositions commerciales
- Facturation et suivi des règlements et des relances clients
- Mise à jour des dossiers clients / analyse TRACFIN des domiciliés
- Traitement courriers (dispatche, réexpédition...)
- Traitement emails sur messagerie Outlook
- Accueil, information et conseil
- Préparation logistique des réunions (aménagement et services en salle)
- Permanence téléphonique

- GESTION DES FOURNISSEURS
- Commandes d’équipements et fournitures
- Suivi administratif des commandes d’équipements
- Installation de matériels
- Gestion des dysfonctionnements en lien avec les prestataires (informatique, téléphonie, clim, propreté…)

- GESTION DE LA COMMUNICATION
- Utilisation des outils CRM et Calendrier de réservation de salles
- Gestion des supports de communication (papier, internet) et du référencement (naturel et payant)
- Analyse de l’efficacité commerciale :Type d’emploi : Temps plein CDI

Salaire : 29 K€ / an

Avantages :
• Participation au transport
• Titre-restaurant

Horaires :
• Travail en journée
• Du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-18h

Votre profil :

• Vous êtes motivé(e) et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et ambitieuse
• Vous bénéficiez d’une véritable aisance communicative et relationnelle
• Vous avez le sens de l’organisation, des priorités, de la polyvalence et une forte capacité d’adaptation
• Vous êtes autonome et responsable, et vous aimez trouver des solutions à chaque défi qui se présente

Compétences :

• Maîtrise du Pack Office (Word, Excel)
• Messagerie Outlook
• Capacités rédactionnelles
• Maitrise de l’anglais

Expérience : de préférence 10 ans

Formation : Titulaire d’un BAC + 2

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre et possédez les qualités et compétences attendues, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation. MANGILI Magali - magali.mangili@prestaburo.com - 06.03.83.61.51
Offre - 2022-06-07 10:19:44 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'emploi
Coordonnées: Nom de l'entreprise: Hotel Park Saone Adresse de l'entreprise: 50 Quai Paul Sédallian, 69009 Lyon Adresse de l'entreprise: Code postal: 69009 Ville: Lyon pays: France Adresse email: c.amet@arteloge.com
Message: : Le Groupe ARTELOGE, Leader de l’hôtellerie indépendante lyonnaise, est réputé pour son excellence en matière de service.
Chacun de nos 6 établissements a sa particularité, une identité forte :
Hôtels du 3 au 5 étoiles, séduisant une clientèle d’affaires ou de loisir, dotés de SPA, ou accolés à des restaurants allant de la brasserie au restaurant étoilé.

L’hôtel LYON OUEST***, le charme et la tranquillité en bord de Saône... Inauguré en septembre 2012, dans le quartier de Vaise. Un hôtel conçu pour le confort et la quiétude d’une clientèle d’affaires et de loisirs.
102 chambres, une salle de Fitness, et pour se restaurer, le restaurant Quai 50 propose une savoureuse cuisine italienne faite maison.

Nous recherchons un.e Réceptionniste polyvalente H/F en Extra jusqu’en septembre 2022 :
Nous recherchons un.e candidate motivée et dynamique qui interviendra en réception principalement les Weekend et en salle la semaine.


Vos missions :
- Accueillir, guider et être au service des clients sur les espaces de restauration et de réception
- Délivrer un service de qualité avec constance et rigueur
- Identifier et anticiper les besoins des clients
- Présenter l'ensemble des services aux clients afin de favoriser la vente

Votre excellente présentation, votre sens de l’accueil et du service, votre organisation feront la différence, car nous recevons une clientèle exigeante, et nombreuse !
Vous maîtrisez le Français et idéalement l’Anglais.

Nous vous donnons aujourd’hui l’opportunité de nous rejoindre au sein d’un GROUPE structuré, familial, avec des valeurs humaines fortes.

Vous êtes motivés et dynamique, merci de nous envoyer vos CV et Lettre de Motivation !

:Contrat Extra
Horaires continus – Travail à prévoir le weekend
Parking
Prise en charge de l'abonnement de transport à 50% Chloé Amet
Offre - 2022-05-16 21:13:04 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'emploi
Coordonnées: Nom de l'entreprise: Hôtel Moxy Lyon airport Adresse de l'entreprise: Terminal 2 Lyon airport st Exupery Adresse de l'entreprise: Code postal: 69126 Ville: Lyon st Exupery pays: France Adresse email: welcome@moxylyonairport.com
Message: : MOXY Hôtels est la nouvelle marque originale et fun du groupe hôtelier MARRIOTT International. Moxy Lyon Aéroport St-Exupéry accueille des voyageurs depuis juin 2021 et recherche de nouveaux talents. #playon

Rejoignez une équipe dynamique, une marque internationale, à deux heures des Alpes et aux pieds des porte d'embarquement d'un aéroport international pour s'échapper le temps de recharger les batteries!

Ce poste est disponible en CDD ou CDI, temps partiel ou temps plein.
39H par semaine, transport remboursé à 100%. Deux jours de repos consécutifs.

Une expérience en réception d'hôtel est recommandée mais pas obligatoire! Nous voulons travailler avec une équipe curieuse et passionnée.

QUALIFICATIONS

Être membre de la team Moxy signifie plus que simplement distribuer des serviettes supplémentaires aux clients. Nos réceptionnistes sont au coeur de l’hôtel pour répondre aux attentes de nos clients.

Si vous êtes :

✓ Proactif, curieux et serviable

✓ Excellent en relationnel clientèle

✓ Aimez Vivre dans le présent et connaître la prochaine étape

✓ Energétique, avec de l'énergie à partageret une attitude de « Do-it-Yourself » sans peur

Les plus :

✓ Maîtrise du français et de l' anglais - écrit et parlé Le poste de réceptioniste au Moxy est polyvalent !

Vos missions sont variées et enrichissantes :

✓ Le ou la réceptionniste offre aux clients un en-cas ou un petit déjeuner, il en assure la préparation et le service.

✓ fait le service du petit déjeuner : accueil, explicatif du petit déjeuner buffet, récupération du numéro de chambre, tenue d’une liste de petits déjeuners servis, vérification et approvisionnement du buffet, débarrassage des tables, nettoyage de la vaisselle…

✓ Intervient au Bar en préparation et service

✓ Accueille les clients dans l’hôtel, délivre les clés des chambres, répond aux besoins particuliers des clients et veille sur leur sécurité

✓ Traite toutes les demandes d’informations, facturation et de réservations sur l’hôtel.

A bientôt !

MOXY LYON AIPORT
RUE D’ESPAGNE, BP70110,69125 LYON SAINT EXUPERY, FRANCE
#athemoxy instagram: @moxylyonairport :CDI OU CDD 39h Tiphaine Del Cotto
Offre - 2022-05-10 20:58:49 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'emploi
Coordonnées: Nom de l'entreprise: AKA LODGE Lyon Est - SARL TEAM HOTEL Adresse de l'entreprise: 2 RUE DU 24 AVRIL 1915 Adresse de l'entreprise: Code postal: 69330 Ville: MEYZIEU pays: France Adresse email: direction@aka-lodge.fr
Message: : Il paraît que la 1ère impression est toujours la bonne, tant mieux, vous êtes la première personne que nos clients rencontrent. Ils doivent être entre de bonnes mains avec vous.

Vous aimez et avez envie de vous investir avec bonne humeur (oui il est souvent avec nous). L’entraide avec un esprit d’initiative, le sourire, la ponctualité, une tenue correcte attendue, la discrétion, la persévérance… vous ressemble.

Vous appréciez une structure à taille humaine ou les échanges avec les clients sont essentiels Alors rencontrons- nous….

Vous accueillez les clients tout en cherchant à les fidéliser, préparez les check in & check out des clients individuels et groupes, prenez les réservations en last minute, standard téléphonique, traitement des demandes clients...vous servez les petits déjeuners. Vous réalisez les encaissements, les contrôles, effectuez les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l'établissement. (Une fiche de poste vous sera présentée)

Vous parlez Anglais ? Nos clients vont vous adorer.

La formation ou les années d’études importent peu, venez nous voir, ce sont vos envies de partager une aventure, ainsi que votre savoir être qui est important, le café sera pour nous !

Maitrise packoffice.
Week end : Environ 10 week end par an travaillé
Base hebdomadaire : 35 h CDI

Vacances : Les trois premières semaines d’Août - 15 jours à Noël
Horaire : Du lundi au vendredi 2 jrs repos consécutifs

Vie familiale préservé

Amplitude Matin : 6H à 13H - Après-midi : de 14H à 21H
Salaire : 11,01 euros/h Heures supplémentaires majorées

Mutuelle
Avantage en nature : Prime panier

Vous êtes P.R.E.T.S pour AKA LODGE, une étape pour nos clients et pourquoi pas pour vous, dans une ambiance sportive…
:Type d'emploi : CDI Dominique Carle Direction
Offre - 2022-05-04 12:28:43 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'emploi
Coordonnées: Nom de l'entreprise: Hôtel & Spa Le Pavillon 5*, Casino Le Lyon Vert Adresse de l'entreprise: 3 Avenue Georges Bassinet Adresse de l'entreprise: Code postal: 69260 Ville: Charbonnières-les-Bains pays: France Adresse email: nboyd@partouche.com
Message: : accueil client
prise de réservation
facturation
commercialisation des différents service de l'hôtel
conciergerie
:soit CDI mi-temps 3 jours (21h) par semaine
soit CDI temps plein (35h) réceptionniste soirs et nuits Nelly Boyd

Offre - 2022-06-30 08:58:11 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'apprentissage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: Mercure Villefranche en Beaujolais ICI & LA Adresse de l'entreprise: 384 Boulevard Louis Blanc Adresse de l'entreprise: Code postal: 69400 Ville: Villefranche sur Saone pays: France Adresse email: hebergement@hotelicietla.com
Message: : - Accueil clients
- Facturation (check in / check out) & gestion de la caisse
- Prise de réservation (mail / téléphone)
- Polyvalence sur le métier de Gouvernant (e)
- Suivi des commissions
- Gestion du shift de Réceptionniste
- Gestion litiges clients
- Gestion des stocks (papeterie)
- Réservation de table pour notre restaurant Le Belooga & prise de commande Room Service :Contrat en alternance de 35h par semaine (rythme 2 semaines école / 2 semaines entreprises)
Date de début : Rentrée Septembre 2022
Cindy BLANC - Responsable Hébergement
04.37.55.28.94 - hebergement@hotelicietla.com
Offre - 2022-06-20 15:44:48 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'apprentissage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: PRESTABURO Adresse de l'entreprise: 73 cours Albert Thomas Adresse de l'entreprise: Code postal: 69003 Ville: LYON pays: France Adresse email: magali.mangili@prestaburo.com
Message: : OFFRE D'EMPLOI HOTE(SSE) D'ACCUEIL EN ALTERNANCE

Pour renforcer son équipe, Prestaburo recherche un(e) hôte(sse) d'accueil en alternance. Le poste est à pourvoir dès que possible.

Notre activité:

Centre d'affaires
Location bureaux / salles
Coworking
Domiciliaton
Permanence téléphonique

La société Prestaburo est un centre d’affaires. Véritable "hôtel" de bureaux équipés mis à la disposition des professionnels, Prestaburo offre des services partagés de manière immédiate aussi bien à des petites et moyennes entreprises qu'aux grands groupes internationaux pour qui souplesse, flexibilité et réactivité sont des conditions de succès.


Sous la responsabilité de la Direction et de l'Office Manager, vous assurez des missions d’accueil, d'administration et de gestion.

A ce titre, vous :

• Assurez l’accueil physique et téléphonique
• Assurez la logistique des salles (réservation, agencement, services en salles...)
• Traitez les courriers, les emails
• Gérez les tâches administratives (gestion des stocks, fournitures, commandes diverses, réservations, facturation, devis...)
• Organisez des évènements en interne
• Préparez les visites clients au sein de notre centre d’affaires :Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage

Salaire : A partir de 43% du SMIC

Avantages :
• Participation au transport
• Titre-restaurant

Horaires :
• Travail en journée
• Du lundi au vendredi 8h-12h / 14h-17h

Date limite de candidature : le 30 juin 2022

Votre profil :

• Vous bénéficiez d’une véritable aisance communicative et relationnelle
• Vous avez le sens de l’organisation, des priorités, une forte capacité d’adaptation
• Vous êtes autonome, et vous aimez trouver des solutions à chaque défi qui se présente

Compétences :

• Maîtrise du Pack office (Word, Excel)
• Capacités rédactionnelles
• Maitrise de l’anglais

Expérience : Débutant(e) accepté(e)

Formation : Titulaire d’un BAC, vous préparez une formation dans le domaine de l’hôtellerie.

Si vous êtes intéressé(e) par cette offre et possédez les qualités et compétences attendues, n’hésitez pas à nous envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation.
MANGILI Magali - magali.mangili@prestaburo.com - 06.03.83.61.51
Offre - 2022-06-03 11:04:42 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'apprentissage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: HOTEL MERCURE LYON CENTRE CHATEAU PERRACHE Adresse de l'entreprise: 12 COURS DE VERDUN RAMBAUD Adresse de l'entreprise: Code postal: 69002 Ville: LYON pays: FRANCE Adresse email: H1292-AM@ACCOR.COM
Message: : - Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention.
- Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation.
- Prend en compte et anticipe les besoins du client
- Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
- Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
- Gère les appels téléphoniques
- Applique les procédures d'audits internes
- Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
- S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client
- Effectue les prises de réservation :Contrat d'apprentissage
Veronique ALZIARY DE ROQUEFORT
Offre - 2022-06-02 16:09:38 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'apprentissage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: Mercure Lyon-centre Château Perrache Adresse de l'entreprise: 12 Cours Verdun Rambaud Adresse de l'entreprise: Code postal: 69002 Ville: Lyon pays: France Adresse email: h1292@accor.com
Message: : * Accueillir chaleureusement les clients (Arrivées et départs) à l’aide de téléphones portables
* Gérer des réservations (Téléphone, mail, extranet…)
* Veiller au bon déroulement du séjour du client
* Faire vivre le programme de fidélité ALL
* Gérer des tâches administratives avec respect des procédures (Facturation, Caisse, Débiteurs Divers…)
* Guider les clients pour les activités touristiques lyonnaises…
:Contrat d'apprentissage d'1 ou 2 ans à partir d'Août ou Septembre 2022 Marion BEGOC ou Gwenaëlle DRAPPEAU : 06 13 15 50 39
Offre - 2022-05-25 09:40:40 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'apprentissage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: NOVOTEL LYON CONFLUENCE Adresse de l'entreprise: 3 RUE PAUL MONTROCHET Adresse de l'entreprise: Code postal: 69002 Ville: LYON pays: FRANCE Adresse email: h7325-dm@accor.com
Message: : Nous recherchons notre talent pour compléter notre équipe hébergement à la rentrée prochaine !
Si tu es dynamique, souriant, rigoureux et que tu as envie d’apprendre et d’évoluer, le tout dans un bel établissement moderne et convivial, nous attendons ta candidature à l'adresse suivante h7325-dm@accor.com.

Tu aimes le contact humain, l'envie de faire plaisir, le travail en équipe, alors ce poste est fait pour toi !
Avec ses 150 chambres, son lieu de vie le Gourmet Bar, ses espaces réunions, notre hôtel accueille tous types de clients, groupes et individuels, affaires et loisirs, français et internationaux.

Tes missions, diverses et variées seront les suivantes :
• Accueillir le client dès son arrivée de manière chaleureuse et personnalisé
• Prendre en compte et anticiper les besoins du client
• Véhiculer l’image de l'hôtel
• Renseigner le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
• Gérer les appels téléphoniques
• Appliquer les procédures d'audits internes
• Transmettre les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
• Effectuer les prises de réservations
• Tenir, vérifier et contrôler sa caisse personnelle
• Connaitre et appliquer les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
• Incarner l’esprit Heartist dans ses interactions avec les clients, et ses collègues
Fidéliser les clients avec la prescription de la carte de fidélité ALL :Contrat d'alternance 1 an ou 2 ans - Rentrée de septembre

Tu suis actuellement des études dans le domaine de l’hôtellerie / hébergement (BTS etc.)
• Tu es rigoureux (se) et désireux (se) d’apprendre
• Tu as une aisance relationnelle, le sens du service et de l’accueil
• Tu as le sens des responsabilités et tu débordes d’idées
• Tu es flexible et polyvalent(e)
• La maitrise de la langue anglaise est impérative et la maitrise d'une troisième langue est un atout supplémentaire

Avantages
Rémunération légale d'apprentissage
• Mutuelle d'entreprise
• Participation, intéressement collectif, épargne salariale
• Remboursement transport à 50% Florence PIROUTECK - Responsable Hébergement et Commercial
h7325-dm@accor.com
Offre - 2022-05-23 15:07:48 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'apprentissage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: HOTEL ADMIRAL Adresse de l'entreprise: 2 allée du Levant Adresse de l'entreprise: Code postal: 69890 Ville: LA TOUR DE SALVAGNY pays: FRANCE Adresse email: gestion@hoteladmiral.fr
Message: : - Inscription, paiement, gestion des réservations
- Renseigner les clients sur les prestations du groupe Mona Collection
- Renseigner les clients sur les activités, les lieux à visiter...
- Informer les clients sur les règles d'hygiène et de sécurité et veiller à leur respect.
- Informer les clients sur les règlements intérieurs et veiller à leur respect.
- Encaissement et suivi de la caisse.

liste non exhaustive

:contrat d'apprentissage
poste à pourvoir dès maintenant
ponctualité, sourire, esprit d'équipe exigés
horaires variables
connaître les codes du haut de gamme Mathilde PAUL
Offre - 2022-04-25 17:50:24 +02:00 Catégorie de l'offre: RECEPTION-CONCIERGE-RESERVATION Type de l'offre: offre d'apprentissage
Coordonnées: Nom de l'entreprise: Hôtel de la Marne Adresse de l'entreprise: 78 Rue de la Charité Adresse de l'entreprise: Code postal: 69002 Ville: Lyon pays: France Adresse email: salvagny.sas@gmail.com
Message: : Accueil et information des clients
Gestion des réservations (nouvelles réservations, demandes clients, check-in, check-out, encaissements, facturation)
Gestion des tarifs afin d’assurer le remplissage de l'hôtel
Développement de l’activité de l’hôtel en lien avec la direction
Gestion des stocks de l’hôtel
Service du petit déjeuner
Maintien de la propreté des parties communes
Lavage, séchage et rangement du linge :Contrat en alternance, horaires variables entre 7h et 19h30, y compris le week-end.
Début de contrat souhaité en septembre, pour une durée d'un an. Clément HUOT - Co-gérant